Salut,
Je suis heureuse de pouvoir ecrir ce petit mot et de pouvoir faire appel à vos expériences.
Cela fait un an qu on organise un TDM avec mon copain. On est parri le 2 septembre. 3 jours après notre départ, il m annonce qu il n a plus de sentiments pour moi et que ça fait plus d un mois maintenant. J ai été choquée par la nouvelle et je lui en veux de ne pas m en avoir parlé avant. J ai passé des mois à organiser ce voyage pendant qu il travaillait et la 3 jours après le départ, il m a nonce ça. .. dur. On a décidé de continuer ensemble et voir si les sentiments revenaient. Cela fait presque un mois maintenant et il m a annoncé hier qu il n avait toujours pas retrouvé ses sentiments à mon égard. .. dur
On va donc continuer notre tour du monde séparément. En tout cas on va passer qlq jours voir qlq semaines ou plus chacun de notre côté et voir comment ça se passe, si le manque fait effet.
Je suis pas mal désorientée avec cette nouvelle.
Je me pose des questions si je dois continuer ou pas ce voyage qui était initialement prévu en amoureux. .. n est il pas mieux de revenir aupres des gens qui m aiment et me construire mon avenir là bas ? J ai 31 ans, il faut aussi que je pense à la suite et ce n est pas en voyageant que je vais la construire. J ai l impression que je vais plutôt perdre mon temps à continuer seule. Quel est l intérêt de voyager si on ne peut meme pas le partager, enfin de mon point de vue… je me laisse qlq jours pour y réfléchir.
Je n ai jamais voyagé seule et ça ne me tente pas plus que ça. Peut être que je peux faire des formations dans les pays que je traverse ou du bénévolat ?
avez vous déjà vécu une situation pareille ? Avez vous des conseils à me donner ? Si vous connaissez des endroits sympa pour penser à autre chose et faire du bénévolat, je suis preneuse. Je suis en Indonésie jusqu’au 22 octobre, normalement.
Merci beaucoup pour votre aide