Minca, Colombie 🇨🇴🇨🇴🇨🇴
J’arrive un soir un peu avant minuit dans ma chambre privée (luxe absolu après 6 mois dans les dormes. J’ai réussi en avoir une pour moins de 10$😊) après un dîner et vu que je suis seule et il fait super chaud (😣) bien-sûr que je me met à poil. Là je découvre une abeille dans ma chambre. Vu qu’elles sont en voie de disparition je la capte avec un sac plastique et je sors sur la terrasse pour la remettre dans son environnement habituel… en fermant bien la porte derrière moi… avec la clé de l’autre côté de la porte… Je précise que je suis à poil😣 aucun moyen d’ouvrir la porte claquée.
Rien ne me reste à faire, je suis partie chercher qqn à la réception. Qui est fermée bien évidemment, vu l’heure. Donc je frappe dans la fenêtre d’une maison à côté de hostel. Une dame sort et me voit cacher les endroits intéressants de mon corps avec un sac plastique. Je lui explique la situation. Bonne nouvelle, elle travaille pour l’hôtel. Mauvaise nouvelle: elle n’a pas une double clé. Cela sera trop simple. Donc elle est partie voir chez les voisins, si qqn qui peut ouvrir ma porte sans clé. Lumière partout et moi sur la terasse avec rien sauf le sac plastique 😱😱
Finalement son petit fils (il avait 18 ans j’espère, mais pas sûre du tout) a pu ouvrir la porte en ouvrant par force les fenêtres et en cherchant avec un bâton la poignée de la porte.
Ça se voit – j’ai complètement perdu l’habitude de chambre privée 🙈
À vos histoires « nue en publique » les filles 😍